LA RONDE DES SABLES 2009

Publié le par VTTiste de l'extrême

Ce dimanche, j'ai participé à la rando la ronde des sables, organisée par le club Tourisme et aventure VTT, dont le départ est donné sur le circuit des 24h du Mans.



Parmi les parcours proposé, je me suis engagé sur le 65Km, que j'ai réalisé avec mon spad LAPIERRE XC410. Première longue sortie de la saison.



Le parcours très roulant, nous a conduit sur des terrains globalements sablonneux à travers la campagne et les bois de pins autour du Mans. A cette saison, le sable est particulièrement idéal. D'autant que mon spad était chaussé de pneus Michelin XC dry, plutôt adaptés pour terrain sec. Néanmoins sur le sable ils se sont bien comportés.



Détail du parcours :



Distance : 63.7Km
Temps : 2:58
Vitesse moyenne : 21.4Km/h
D+ : 505m
D- : 503m

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article